Dimanche dernier, j'ai profité du vide-grenier dans le village familial pour faire le plein de romans à moins de 15 euros. Les vide-greniers permettent d'acheter à pas cher : ce qui est une très bonne chose! (mais aussi d'acheter des livres pour lesquels on ne souhaitait pas débourser énormément.)

Ainsi j'ai le loisir d'agrémenter ma bibliothèque de neuf nouveaux livres! 

http://des-lys-dans-lart.cowblog.fr/images/videgrenier.jpgJ'ai acheté la série des Stephenie Meyer : Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation. Sincèrement, je ne les aurais jamais acheté au prix fort. Car je n'ai jamais réussi à déterminer si j'étais suffisamment partante pour dépenser autant pour une histoire de vampires qui a fait couler autant d'encre... 

J'ai également récupéré de Dan Brown: Da Vinci Code et Le symbole perdu. J'ai commencé ce dernier et je dois dire que je suis totalement submergée par ma lecture. Difficile de lâcher le livre pour dormir le soir: l'envie irrésistible de continuer à dévorer les chapitres m'en empêche. 

Parce que je lis assez peu de classique depuis que j'ai fini le lycée, j'en ai profité pour récupérer Le journal d'un fou de Nicolas Gogol et La peau de chagrin d'Honoré de Balzac. 

Pour terminer et parce que je n'avais plus d'argent, j'ai craqué sur les aventures de Sherlock Holmes de Conan Doyle. 

A présent, je retourne à me lecture!